GOKU&VEGETA

Publié le par GOKU&VEGETA

Je me présente

 

Surnom:

GOKU&VEGETA

Âge:

21 ANS

Date de naissance:

30/01/1986

Localisation:

AUXERRE (France)

 

Ce que j'aime

J'aime manger tout comme Goku            

Les jeux vidéo surtout dbz, la guerre et courses de voitures

Regarder les épisodes de db et dbz plusieurs fois

Toujours un petit creux comme Goku

 

Ce que je n'aime pas

Me battre

Je déteste les piqures

Les gens qui te font la morale

 

Mes persos préférés

* GOKU

* GOHAN

* GOTEN petit

* VEGETA

* BULMA

* KRILIN

* PICCOLO

* CHICHI

*C-18

 

Pourquoi un site?

Pourquoi faire un autre site sur DRAGONBALL Z alors qu'il y en a d'autres? Bah.... c'est très simple, l'idée m'est venue comme ça en visitant plein d'autres sites comme MAJIN VEGETA qui m'a donné envie, et surtout de partager ma plus grande passion de DRAGONBALL Z  avec vous.

La suite à venir...

Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article